Maoly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Maoly sur Dragonica.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature modèle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Snukai
Chef Bisounours
Snukai


Date d'inscription : 11/07/2012
Messages : 16
Localisation : Dans mon lit.
Métiers : Dormir.
Date de naissance : 28/06/1995

Candidature modèle. Empty
MessageSujet: Candidature modèle.   Candidature modèle. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:07

Bonjour à tous & à toutes!
Je joue une arba de lv. 36 du nom de Snukai et j'aimerais entrer dans la guilde.


Présentation IRL :
Je m'appelle Meley, j'ai 16 ans. Je voudrais travailler dans la médecine plus tard.
J'habite à Bordeaux.
Passons à mes gouts, j'adore le nutella bien entendu, et toutes sortes de gâteaux ( du moment que c'est du chocolat ) !
J'aime le sport, en particulier le Badminton, & evidemment faire des papouilles à mon adorable chat.
Au contraire, j'ai horreur des faux culs, qui ne disent pas les choses en face.
Je suis plutôt timide...Non je déconne, je suis hyper énergique même après une nuit blanche, rêveuse ( Ouiiii! ) & gourmande.


Présentation IG :
J'intègre une arbalètierEUH de lv. 36 (pour l'instant) sous le nom de Snukai la merveilleusEUH. lol!
J'adore les prem's comme toutes les filles. Very Happy
Je pense m'arrêter au lv.49 pour faire du jcj.

Mes anciennes guildes :
Aucunes sur ce personnage.

Mes motivations :
J'adore votre guilde qui se soutient jour après jour et qui ne perd pas le nord ! Je sais que vous rigolez bien entre vous, et j'aimerais rejoindre cette guilde tout plein de charme, d'amour et de vivacité <3







(Je ne peux pas prendre de screen, mais n'hésitez pas à en prendre de votre stuff et à nous laisser votre skype!)




Ps : Je tien à rajouter qu'il y'a aura peut-être des questions sur des choses inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modèle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maoly :: Partie Publique :: Recrutement des Membres. [FERME]-
Sauter vers: