Maoly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Maoly sur Dragonica.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arukeiz
Monsieur Nutella
Arukeiz


Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 138
Localisation : Dans ma grotte, à jouer aux cartes avec Gali l'Alligator *w*
Métiers : Taray à plein temps O//
Date de naissance : 15/04/1996

[Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: [Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]    [Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]  Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:02

~IRL~

Bonjour à tous =D
Sébastien, 16 ans, j'habite sur notre chère Cote d'Azur, à 2 kilomètres de Marseille, dans un petit village de colline :3 C'est de mon repaire que je manigance tous les jours des plans pour gagner toujours plus de Nutella (optionnellement, je le pique à Snukai, mais que le Mardi).
J'aime le Nutella, mes ordinateurs chéris, mais aussi et surtout mon piano qui me suit depuis mes 3 ans et qui ne me lâchera jamais *w* Je suis pas très très sportif, du tennis et du football régulièrement, c'est à peu près tout Smile
Je n'aime pas la plage *patapay*, ni le soleil, encore moins les températures supérieures à 20°C D8 ! Je fonds trop facilement au soleil Mad
J'aime aussi mon chaton (enfin, 8 ans le chaton), qui me regarde écrire et qui aime les calins sur le ventre *W*. Une autre passion, c'est l'écriture, j'RP beaucoup, et les fichiers word s'accumulent (bah oui, vous pensiez pas que j'allais écrire sur du papier non ? ewé).
Bon, je vais préciser ma motivation pour rentrer dans la guilde, je veux avoir toujours plus de Nutella. Comment ça c'est pas bon ? èé Bon, d'accord, je connais un peu Snukai IG, et j'ai eu envie de rentrer dans sa guilde, voila, vous savez tout *o*

~IG~

Arukeiz, 128 heures de jeu et toutes mes dents ! Assassin de métier, de son 38ème niveau, j'aspire rapidement à passer Ninja. Je ne suis pas un "pexeur" de malade, en général je préfère le commerce et l'artisanat =O Je ne pense pas faire trop de PVP avec ce personnage, peut être le prochain, j'aime le PVP Smile
Actuellement en panoplie de l'Invisibité, mon set 27, équipé de l'arme ténèbres 37, 2 items de Farrell pour les 8%CC, et les boucles du Cimetière pour les 500 pv e.e ! Médaille Hookah Expert pour les CC aussi Smile Je songe déjà à mon Set 40, que je vais rassembler petit à petit, et surtout finir mon set prem' Smile

Voila, voila, je vous n'aime tous et vive le Nutella *w*
Revenir en haut Aller en bas
Mihuky
Chef Despote
Mihuky


Date d'inscription : 11/07/2012
Messages : 123
Localisation : Entre quatres champs de cannes
Métiers : Retraitée (a)
Date de naissance : 25/11/1995

[Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]    [Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]  Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:12

C'est un gros pavé sans espaces et sans couleurs *o*

Comme précisé dans la candidature en exemple, j'vais poser des questions parce que j'aime ça, et comme il n'y a que 2 membres de la guilde inscrit pour le moment, nous n'allons pas procéder par vote.

QUESTIONS :

Tu aimes que le nutella ?
Si non, quel genre de chocolat ?
Pourquoi un assassin ?
Pourquoi pas de screens ?
Tu aimes les chats ? T'en a eu combien depuis que t'es né ?
Tu dis faire du RP, quel genre de RP?

ctoupourlemomen


Editatation, j'viens de voir ton image perso, tu connais Loveless ? affraid affraid





Revenir en haut Aller en bas
https://maoly.forumgaming.fr
Arukeiz
Monsieur Nutella
Arukeiz


Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 138
Localisation : Dans ma grotte, à jouer aux cartes avec Gali l'Alligator *w*
Métiers : Taray à plein temps O//
Date de naissance : 15/04/1996

[Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]    [Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]  Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:24

Vive les gros pavés sans couleur /SBAFF/

On va répondre méthodiquement e.e !

Non, mais le Nutella je peux pas vivre sans, après j'aime le chocolat au lait, et le chocolat Blanc *w* Noisette c'est pas mal aussi =O

Assassin, parce que je trouve le guerrier trop bourrin, l'Archer ne m'a pas attiré plus que ça, Magicien j'ai testé et j'ai pas aimé, et les classes un peu fourbes et jouant sur les CC, ça m'a toujours plu *w*

Pas de screens parce que... J'y ai pas pensé /SBAFF/. Ça arrive prochainement Smile

3 chats, un qui est mort d'empoisonnement à 11 ans, là j'en ai 2, Bambou un petit tigré qui dort et fait des câlins :3, et Amandine, une boule de poils toute noire, qui mange beaucoup (trop?) et qui nous observe tout le temps. Des chats spéciaux x')

RP, c'est surtout des RP dans le style manga, pensionnats et tout le tralala. Après j'écris aussi hors-ligne, pour moi même (:
Et Loveless, je connais pas plus que ça, mais Ritsuka c'est mon avatar sur les forums RP depuis des années, il fallait que je le mette *w*

Moi aussi j'ai une question =O
Penses-tu que les poulets unijambistes du Sud du Mexique pourraient gagner une partie d'échec face à des lapins nourris aux OGM et peints en rose ? Ça me torture o:

EDIT : Bon, définitivement, je divorce des smileys de Forumactif 8D ! D'ailleurs j'ai quelques connaissances sur Forumactif au besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mihuky
Chef Despote
Mihuky


Date d'inscription : 11/07/2012
Messages : 123
Localisation : Entre quatres champs de cannes
Métiers : Retraitée (a)
Date de naissance : 25/11/1995

[Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]    [Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]  Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:28

Non les poulets unijambistes du Sud du Mexique ne peuvent pas gagner contre les lapins nourris aux OGM et peints en rose, tout simplement parce que les lapins sont en rose, et le rose ceytraudark.
Revenir en haut Aller en bas
https://maoly.forumgaming.fr
Arukeiz
Monsieur Nutella
Arukeiz


Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 138
Localisation : Dans ma grotte, à jouer aux cartes avec Gali l'Alligator *w*
Métiers : Taray à plein temps O//
Date de naissance : 15/04/1996

[Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]    [Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]  Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:32

Merci de m'avoir éclairé, j'en pouvais plus *w*
Voila une caisse de kiwis pour toi e.e !
Revenir en haut Aller en bas
Mihuky
Chef Despote
Mihuky


Date d'inscription : 11/07/2012
Messages : 123
Localisation : Entre quatres champs de cannes
Métiers : Retraitée (a)
Date de naissance : 25/11/1995

[Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]    [Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]  Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:43

Tu m'as l'air sympathique (owih t'as des tiques), donc moi je veux bien que tu rejoigne la guilde.
MAIS (toujours le fameux mais) Je tiens à dire que parler c'est bien, mais le blabla inutile c'est chiant quand personnes suis.
Je ne te connais pas encore donc je peux rien dire sur toi, mais, trop de blablas tue le blabla.
~amen~
Mp Snuf' le chef Kiwi pour qu'elle t'invite. (ou non d'ailleur...) Twisted Evil





Editatation : OU mp Shigura, c'est plus simple. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://maoly.forumgaming.fr
Arukeiz
Monsieur Nutella
Arukeiz


Date d'inscription : 15/07/2012
Messages : 138
Localisation : Dans ma grotte, à jouer aux cartes avec Gali l'Alligator *w*
Métiers : Taray à plein temps O//
Date de naissance : 15/04/1996

[Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]    [Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]  Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:45

A vos ordres, Cheftaine, et merci 8D !

Pour les longs blablas inutiles, ça va se calmer, c'est le début 8D Mais j'ai cette réputation de bavard quand même, j'vais me contrôler o:

EDIT : Première gaffe, oublié que j'ai dissous mon alliance précédente hier, je commence bien moi, hu hu 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]    [Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Arukeiz ~ [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nirvanaell :) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maoly :: Partie Publique :: Recrutement des Membres. [FERME]-
Sauter vers: